Le  club Sassou 2016 a besoin de vous pour se battre sur tous les fronts, pour être toujours sur la brèche. Faites un don !

 un-clavier-d-ordinateur-10870252ifcve_1713-600x338

Nous avons besoin de vous pour mener la lutte…

Le président Denis Sassou-Nguesso dans son discours du 12 août 2015 devant le congrès a juste reculé pour mieux nous surprendre, lorsqu’il déroulera son plan de pouvoir ad vitam. Nous devons redoubler de vigilance, maintenir la veille citoyenne. Aider le Club à continuer la lutte. Nous avons besoin de vos dons pour être sur tous les fronts, pour rester sur la brèche, 24/24.  Pour gagner le pari de ce Congo où chacun sera à sa place, où les pistons céderont au mérite. Et où la fortune publique cessera d’être confondue à la fortune personnelle.  Ce Congo-là est possible. Contrairement à celui que l’on s’apprête à nous servir. Une série d’actions va être menée.  Faites un don, directement sur le site :

capture-d_c3a9cran-2014-12-09-c3a0-11-00-32

Quoique écurie présidentielle, le Club Sassou 2016, ne cautionne pas le bluff de la « Nouvelle République ». Notre équipe plus qu’hier  doit  rester mobiliser, pour dire  tout haut ce que d’autres dans le camp du pouvoir préfèrent encore penser bas.  Réagir, nous le faisons déjà, nous l’avons toujours fait. Mais cette fois, il est question de le faire 24/24, la tête haute. Dans ce combat pour le Congo, nous ne devons pas mollir. Soutenez-nous pour cette bataille que Sassou se refuse à perdre.

 Vous pouvez effectuer un don

 Par carte bancaire : CLIQUEZ-ICI ou sur le site www.clubsassou2016.com

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s